Segmenter une population c’est trouver des groupes de populations homogènes bien distincts les uns des autres.

Base Plus sait extraire les informations pertinentes à partir d’un volume de données illimité, assure la classification, la hiérarchisation, le tri en fonction des objectifs recherchés.  Base Plus vous accompagne dans l’analyse de vos clients pour mieux les appréhender en grands profils.

Exemples de
problématiques
résolues

  • Travailler une segmentation RFM (récence d’achat, fréquence d’achat, montant d’achat)
  • Optimiser une segmentation déjà existante
  • Profiler les meilleurs clients
  • Analyser des données de portefeuille clients (magasin, web…)

Segment+ est une des approches pour mieux connaître vos clients et mieux les cibler.

1

Être différenciant

Avoir une approche différenciée et différenciante par rapport aux concurrents.

2

Hyper-personnalisation

Adopter des stratégies de communication différentes pour chaque segment.

3

Transformation

Répondre au besoin de personnalisation des clients et des prospects pour mieux les transformer, pour mieux les fidéliser.

Segment +

pour mieux segmenter vos bases

Par téléphone au 01.44.51.66.99