Analyser votre base de données pour en extraire les informations pertinentes.

Vous trouverez chez Base Plus les compétences Datamining pour vous donner une véritable radioscopie de vos bases de données, quelle que soit la quantité de data à analyser.

De multiples
bénéfices

Grâce à des diagnostics multi-canaux, des normalisations, des dédoublonnages, grâce à un audit qualitatif avec détection des valeurs extrêmes, manquantes…, vous bénéficierez :

  • d’une vision synthétique des principaux éléments descriptifs de votre base clients (clients magasin, clients web…)
  • d’une vision synthétique de l’évolution dans le temps des principaux éléments constituant votre base de données (clients, commandes, articles, CA, sollicitations…)
  • d’une identification des éventuelles caractéristiques distinctives de vos clients
  • d’une mesure de la contribution au CA en fonction du statut client (mono, multi, ancienneté, canal de recrutement…)
  • d’une vue sur les caractéristiques individuelles qui distinguent les clients « mono-achat » des clients « multi-achats »
  • de l’évolution dans le temps d’indicateurs tels que : panier moyen,  attrition, sollicitation, et de tout indicateur métier de performance
  • d’un approfondissement de votre Connaissance Client pour communiquer de la manière la plus efficiente : enrichir votre base lors de campagnes de fidélisation, exploiter les données de navigation croisées avec votre CRM (abandons de paniers, centres d’intérêts, inscriptions newsletter…)…

Grâce à des analyses exclusives, à nos expertises combinées avec l’offre Néoprisme®️ du Groupe CARTÉGIE, vous développerez efficacement votre connaissance client ce qui vous permettra de mieux personnaliser vos campagnes et de gagner en rentabilité. (Néoprisme®️, c’est une typologie géomarketing basée sur une analyse de plus de 200 critères, permettant de retracer 54 portraits et territoires de vie de Français.)

Une Connaissance Client affinée pour des actions marketing personnalisées et rentables.

1

Performances

Personnaliser vos campagnes marketing et les rendre performantes.

2

Feedback

Suivre des indicateurs clients pertinents dans le temps.

3

Stratégie

Monter des plans d’actions pour solliciter vos clients de la manière la plus efficiente, en optimisant les coûts en fonction des canaux et des offres adressées.

Connaissance client

pour mieux connaitre vos clients

Par téléphone au 01.44.51.66.99