Mieux connaître vos clients et prospects grâce à une enquête de satisfaction client menée durant leur parcours

A quoi sert
une enquête
de satisfaction ?

L’enquête vous permet de :

  • Mesurer de façon concrète le ressenti clients (satisfactions/insatisfactions, recommandations avec le Net Promoter Score,…)
  • Identifier les critères importants pour vos clients, prospects
  • Prioriser les actions correctives à mener
  • Améliorer l’image de la marque
  • Suivre ces indicateurs dans le temps, pour de constantes évolutions (baromètre)

Réalisation de
vos enquêtes clients
online « clé en main »

Notre proposition
« Enquête + »

  • Rédaction et paramétrage, création du questionnaire de satisfaction en ligne

  • Envoi de l’enquête client par email en vue de la validation du sondage

  • Suivi des résultats en ligne, en temps réels, via un webreporting avec accès restreints et sécurisés

  • Analyse approfondie des résultats de l’enquête pour la mise en place d’actions opérationnelles

Exemples
de problématiques
d'évaluation
résolues

  • Connaitre le niveau de notoriété de la marque, avec distinction des régions
  • Analyser les critères les plus appréciés et ceux qui demandent le plus d’amélioration
  • Identifier les clients insatisfaits suite à une visite, un achat web ou magasin
  • Comprendre pourquoi un client devient « abandonniste » ?

Base Plus met en place vos baromètres de satisfaction (enquête annuelle par exemple) ou enquête à chaud (scenarii d’enquêtes différents suivant les typologies de clients/prospects).
(Exemple : suite à un achat, suite à une inactivité,… )

Découvrir sur IDAIA.group

Enquête +

pour mieux connaitre vos clients & prospects

Par téléphone au 01.44.51.66.99