Mieux connaître vos clients et prospects grâce à une enquête de satisfaction client menée durant leur parcours
A quoi sert
une enquête
de satisfaction ?
L’enquête vous permet de :
- Mesurer de façon concrète le ressenti clients (satisfactions/insatisfactions, recommandations avec le Net Promoter Score,…)
- Identifier les critères importants pour vos clients, prospects
- Prioriser les actions correctives à mener
- Améliorer l’image de la marque
- Suivre ces indicateurs dans le temps, pour de constantes évolutions (baromètre)
Réalisation de
vos enquêtes clients
online « clé en main »
Notre proposition
« Enquête + »
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Rédaction et paramétrage, création du questionnaire de satisfaction en ligne
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Envoi de l’enquête client par email en vue de la validation du sondage
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Suivi des résultats en ligne, en temps réels, via un webreporting avec accès restreints et sécurisés
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Analyse approfondie des résultats de l’enquête pour la mise en place d’actions opérationnelles
Exemples
de problématiques
d'évaluation
résolues
- Connaitre le niveau de notoriété de la marque, avec distinction des régions
- Analyser les critères les plus appréciés et ceux qui demandent le plus d’amélioration
- Identifier les clients insatisfaits suite à une visite, un achat web ou magasin
- Comprendre pourquoi un client devient « abandonniste » ?
Base Plus met en place vos baromètres de satisfaction (enquête annuelle par exemple) ou enquête à chaud (scenarii d’enquêtes différents suivant les typologies de clients/prospects).
(Exemple : suite à un achat, suite à une inactivité,… )
Enquête +
pour mieux connaitre vos clients & prospects
Par téléphone au 01.44.51.66.99