Découvrez la conférence I-Novia 2015 sur la DMP
Expert de la connaissance client 
viadeo +33 (0)3 88 40 86 50

Conférence organisée par Base Plus à I-Novia 2015

VOTRE DMP : La compréhension du parcours client
pour une relation marketing réussie
Qu’est ce qu’une DMP ? Quelles étapes de mise en oeuvre ?
Quel ROI ?

La compréhension du parcours client est un enjeu incontournable pour les entreprises.

L’atteinte des objectifs commerciaux passe par un niveau élevé de la connaissance client. C’est un défi que chaque entreprise se doit de relever.

Le Big Data nous fournit de plus en plus de données on line et off line, la collecte des données 4.0 nécessite des outils capables de les exploiter.

C’est ainsi que les DMP sont apparues. Les données provenant de vos actions de communication cross canal sont, en temps réel, traquées, stockées, enrichies et croisées avec votre CRM. Vous disposerez ainsi de tous les ingrédients permettant d’exploiter le parcours client.

Vous pouvez répondre au « Qui a acheté / achète / achètera Quoi, Quand, Où, Comment ? », anticiper les comportements de vos prospects, clients ou utilisateurs, et par là même ajuster votre stratégie marketing et de communication. Toutes ces données viennent enrichir votre capital client et vous font passer du Big Data au Smart Data.

La société Base Plus, Expert de la Connaissance Client vous expliquera lors de cette conférence les enjeux, méthodologies et solutions pour atteindre vos objectifs commerciaux grâce à une Data Management Platform (DMP) sur mesure.

La compréhension du parcours client est un enjeu incontournable pour les entreprises.

L’atteinte des objectifs commerciaux passe par un niveau élevé de la connaissance client. C’est un défi que chaque entreprise se doit de relever.

Intervenant : Dominique Siegwald
Directeur et co-fondateur de la société Base Plus

Dominique Siegwald
Dominique Siegwald
Dominique est expert de la connaissance client chez Base Plus depuis 13 ans. Pour lui et pour ses équipes, la clé de la data se situe précisément au cœur du parcours client.

 

Inscrivez-vous à la newsletter pour tout découvrir sur la connaissance client.

Les informations collectées par la Société Base Plus doivent lui permettre de répondre à votre demande de renseignements. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et les autres facultatives sans quoi nous serions dans l’impossibilité de vous apporter le service escompté.
Vos informations sont à destination de la direction, du service technique, du service commercial.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant votre demande par courrier postal à l’adresse suivante :
Base Plus
13 rue Jacobi Netter
67200 Strasbourg
Merci de joindre une copie d’une de vos pièces d’identité à votre demande.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.