Evaluer la probabilité qu’un client ou prospect adopte un comportement particulier.

Qu’il soit d’affinité, de churn, de répondants… l’équipe Etude de Base Plus saura construire les scores adaptés à votre problématique marketing. Vous pourrez qualifier davantage votre fichier clients, adapter votre stratégie à leurs comportements et individualiser vos offres.

Vous pouvez par exemple identifier les prospects ayant un profil semblable à celui de vos clients, détecter les clients présentant des risques de paiement et ceux qui seront tentés d’acheter ailleurs….

La mise en œuvre de scores combinée à votre segmentation existante vous permettra d’affiner vos cibles en fonction de vos offres dans le cadre de votre recrutement ou de votre fidélisation, et ainsi d’optimiser les ROI de vos campagnes marketing en visant plus juste et plus précis.

Découvrir sur IDAIA.group

Exemples
de problématiques
résolues

  • Recruter de nouveaux clients à partir des fichiers de location
  • Identifier / cibler les prospects ayant la meilleure probabilité de devenir de bons clients dans une stratégie look-alike
  • Rechercher un meilleur ROI en optimisant les ciblages
  • Améliorer le taux de rétention de ses clients

Score+ est un élément clé pour anticiper le comportement d’un individu.

1

Connaitre

Mieux connaître vos clients, prospects et prédire leurs comportements futurs.

2

Évaluer

Suivant votre objectif, évaluer les comportements d’un individu, d’une population.

3

Adapter

Proposer une stratégie marketing différenciée en fonction des notes de scores.

Score+

pour évaluer vos clients ou prospects

Par téléphone au 01.44.51.66.99