Améliorez le parcours client grâce au marketing cross canal
Expert de la connaissance client 
viadeo +33 (0)3 88 40 86 50

Le marketing cross-canal en action

Une solution cross-canal sur-mesure

Une stratégie de communication pertinente pour transformer vos prospects en clients et les fidéliser

Le marketing cross-canal sur-mesure

Le marketing cross-canal pour améliorer votre ROI

Une bonne stratégie de communication cross-canal permet de mettre le parcours client au coeur de votre entreprise.

Le marketing cross-canal utilise l’ensemble des canaux de communication que les clients et prospects utilisent pour faire leurs achats (visite d’un site internet, réaction à un email,à un SMS, à des appels téléphoniques…). La grande variété des canaux de commandes oblige les entreprises à s’adapter à ce nouveau parcours client pour interagir avec intelligence en temps réel au comportement des individus.

 

Expert de la connaissance client, Base Plus vous aide à adapter avec précision vos campagnes de communication en fonction du comportement de vos clients et de vos prospects. Vous disposerez des outils pour comprendre, analyser et améliorer votre performance marketing.

Avec Votre DMP, vous bénéficiez d’une approche innovante pour vous adapter aux évolutions du digital. Vous pourrez mettre en oeuvre des plans d’action marketing online et offline efficaces et performants.

Vous êtes à la recherche d’outils pour votre communication cross-canal ?

Solutions pour votre communication cross-canal

Optimisez votre performance

Améliorez l’expérience utilisateur et touchez vos clients au bon moment sur le bon canal

Augmentation des interactions

Mettre en oeuvre une stratégie marketing cross-canal avec VOTRE DMP permet d’engager les clients en personnalisant au maximum les messages selon leur profil.

Amélioration du parcours client

VOTRE DMP permet d’analyser avec précision les données descriptives, transactionnelles et comportementales pour accéder à une fine connaissance des profils de vos clients.

Optimisation de la rentabilité

Les données récoltées grâce à la stratégie cross-canal déployée dans VOTRE DMP permettent l’analyse des comportements clients pour anticiper les réactions, optimiser la rentabilité, bref, prendre les bonnes décisions !

Développons ensemble votre capital client

Contactez-nous