Votre Data Management Platform et marketing personnalisé
Expert de la connaissance client 
viadeo +33 (0)3 88 40 86 50

Base Plus construit votre DMP

VOTRE DMP (Data Management Platform) enrichie en temps réel

pour un marketing relationnel omnicanal personnalisé. Du Big Data au Smart Data.

Le département R&D de Base Plus a développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0.

VOTRE DMP vous permet de :

vos données on et off line

VOTRE DMP permet aussi d’enrichir votre capital client et de générer les campagnes de communication omnicanal vous donnant ainsi accès en temps réel à toutes les facettes du marketing relationnel omnicanal personnalisé.

 

Fonctionnement de la Data Management Platform

Apport au capital client

VOTRE DMP historise toutes les données 1st party, 2nd party, 3rd party et celles issues des actions et réactions de vos clients et prospects suite à vos campagnes omnicanal. 

Vous pouvez répondre au « Qui a acheté / achète / achètera Quoi, Quand, Où, Comment ? », anticiper les comportements de vos prospects, clients ou utilisateurs, et ainsi ajuster vos stratégies marketing et de communication.

VOTRE DMP est enrichie en temps réel avec des données telles que l’âge, la localité, l’adresse email, la thématique, les affinités produits, les CSP… Vous pouvez aussi connaître la date du dernier achat ou du dernier clic sur un e-mailing, identifier l’appétence client en terme de canal de commande, de sollicitation, de mode de paiement, savoir si votre client est mono ou multi-acheteur, mono ou multi-enseigne(s)… et croiser toutes ces données qui sont le fondement d’une campagne/communication pertinente et efficiente. 

Toutes les données issues de VOTRE DMP peuvent-être réintégrées dans votre système d’information.

VOTRE DMP vient enrichir votre capital client.

Apport au capital client

Communication cross canal, données comportementales

En adoptant une communication omnicanal, vous mettez votre client au centre et ce, quel que soit les canaux qu’il utilise. Aujourd’hui, nous sommes dans l’ère du consommateur averti, dans celle du consom’acteur.

VOTRE DMP vous permet de générer votre communication omnicanal, au bon moment en fonction du statut et du comportement de vos clients/prospects.

La communication cross-canal

VOTRE DMP enrichie grâce à notre Entrepôt de données

Depuis de nombreuses années le Groupe CARTEGIE a constitué un gigantesque entrepôt de données économiques, socio-démographiques et géographiques.


La Third Party Data en plus grand : croisez vos données en temps réel avec celles de l’entrepôt du Groupe CARTEGIE pour enrichir vos propres données et ainsi mieux comprendre le comportement de vos clients, prospects et influenceurs.

Datawarehouse / entrepôt de données
Développons ensemble votre capital client

Contactez-nous