Data Append : enrichir votre base de données
Expert de la connaissance client 
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Enrichir : Data Append

Apporter des informations supplémentaires sur mes clients.

Trouver à l’extérieur les données que je n’ai pas.

Base Plus enrichit vos bases de données

Base Plus garde vos données à jour. Une base mise à jour vous permet de garder le contact avec votre client qui aura changé de coordonnées. Vous gagnez en efficacité avec des données complétées et restez proche de vos contacts.
Votre fichier comporte des données ciblées : coordonnées clients/prospects enrichies avec leurs adresses emails, leurs numéros fixe et mobile pour des campagnes ciblées et efficaces.

Des campagnes plus ciblées et pertinentes

Faites plaisir à vos contacts en leur envoyant un message personnalisé à l’occasion de leur anniversaire ! Base Plus enrichit votre base avec les dates de naissance pour votre mailing-list.

Pour vos études de marché, vos campagnes promotionnelles et de communication, vous pouvez par exemple localiser vos clients proches de vos magasins ou des magasins de vos concurrents. 

Enrichir permet de mieux connaitre ses clients et leurs comportements pour mieux agir.

Enrichissement de votre Data Management Platform

Cas Client

Un acteur majeur d’un groupe de presse a émis le souhait d’optimiser une campagne e-mailing récurrente :

  • Nous souhaitons mettre en place notre première campagne e-mailing sur nos abonnés :
    – J’ai une base d’adresses postales de mes abonnés
    – J’ai une base d’adresses emails collectées sur mon site
    – Je souhaite intégrer les adresses emails collectées dans ma base d’abonnés et enrichir les manquants
  • Déduplication postale de la base abonnés de l’entrepôt de données et identification des adresses communes
    Rapprochement de l’adresse email à l’abonné
    Enrichissement de l’adresse email à l’abonné pour les manquants
    Validation des emails existants

+ de 14 % d’enrichissement de la base abonnés
Valorisation de ma base de données

Quelques exemples de demandes que nous avons traité :

  • Enrichissement des coordonnées de mes clients/prospects avec leurs adresses emails, numéros de téléphone fixe et mobile.

  • Restitution des nouvelles adresses des clients qui ont déménagés.

  • Liaison entre les adresses emails de ma newsletter et mon fichier clients/prospects.

  • Séparation et distinction entre les clients qui habitent dans des maisons et ceux qui habitent dans des immeubles.

  • Enrichissement de mon fichier avec des dates de naissance pour l’envoi d’e-mailings « Anniversaire ».

  • Etablissement d’une zone de chalandises des magasins et des concurrents.

  • Renseignement sur le niveau de revenus de mes clients.

  • Identification des clients de plus de 50 ans qui s’intéressent au bricolage.

  • Identification des centres d’intêrets de mes clients/prospects.

Optimiser votre campagne d’emailing
Développons ensemble votre capital client

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